Les Balades 9ème édition

12 mai 2016

logoLes 27 et 28 août 2016 dans les villages des entités de Braives et de Burdinne.
Plus de 100 exposants et plus de 30 sites.

Les balades Braivoises et Burdinnoises mettent le nez dehors cette année, en effet s’ajoutent aux ateliers et maisons ouvertes…, les jardins avec des disciplines artistiques nouvelles.

DEDANS, DEHORS, à pied, à cheval, en vélo, en Segway et ou en voiture, tout est permis et possible pour accéder au merveilleux travail de l’artiste.

 

line1

Nous voici déjà à la 9 ème édition des Balades Braivoises, depuis 1999, ce parcours d’artistes biennal  fait partie des manifestations phares  s’inscrivant  dans notre paysage culturel.  Depuis 6 ans, elles présentent aussi des artistes de l’entité de Burdinne et sont devenues les Balades Braivoises et Burdinnoises

line2

LES PASSIONS SE PARTAGENT…

Ouvert aux jeunes talents ou aux artistes déjà confirmés, l’art se découvre sous de multiples formes : peinture, sculpture, photographie, vidéo…d’édition en édition, les Balades Braivoises et Burdinnoises recueillent un véritable succès. Elles permettent de découvrir des sites habituellement inaccessibles au public (ateliers d’artistes, fermes, églises, salles paroissiales,…) et d’établir un contact direct avec les exposants.

Le samedi 27 de 14h à 19h et le dimanche 28 de 10h à 19h

>>>INFOS PRATIQUE